Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Lu*
Melle Lu*
31 octobre 2008

quelqu'un à qui je tiens...

Elle est belle mais elle ne cesse de répèter le contraire
Sa vie n'est pas toujours facile
Avec elle je passe mes journées à me gondoler
Elle aime quelqu'un qui ne la mérite pas
Comme moi elle aime les métis à goofa qui portent des lune
ttes
de geek
Elle se sape toujours très bien
Parfois elle voudrait sortir sans pantalon^^
Parfois elle m'énerve, et je la soule aussi
Son mot favori est caca
Si elle n'était pas là je me poserai des questions sur ma santé mentale
C'est la seule avec qui je peux
m'enfiler un saucisson et un saint-félicien entiers pour le goûter
Elle a des longs cheveux de princesse
Et pis je l'inviterai dans mon futur combi wolkswagen p 071e a c e &
e

Publicité
Commentaires
C
c est une très jolie déclaration d'amitié!!!!!!
L
on dirais que je tiens une clope ,mais pour le bon fonctionnement de l'entente familiale ,JE NE FUME PAAAS !!
L
oooooooooh je suis trop emue ,merci ma tite lu je t'aime de toute mes forces ,merci de me reconforter ,de m'aimer de me faire rire d'illuminer mes journées de me dire d'arreter de crier (lol) et puis de partager les bons et les mauvais moments !je t'aime
M
Mdr "peace and love"<br /> alal on va finir par toutes se ramener =)<br /> Je taiime foort de foort ma lou'<br /> et ma lu' aussi<br /> je tiien tellement a vous =D<br /> (L)
Melle Lu*
Publicité
Archives
Publicité